AOVIVAORHE MADAGASCAR

AOVIVAORHE MADAGASCAR

QUI A PEUR DE MOI ? ET POURQUOI ?

QUI A PEUR DE MOI ? ET POURQUOI ?

TEST PRIMAIRE DE CONFIANCE SUR FACEBOOK !

 

Par deux fois, FACEBOOK me bloque pendant deux semaines « A NE PAS INVITER DES AMIS D’AMIS A ETRE AMIS (ES) » !

Je leur ai répondu s’il fait pareil pour Monsieur le Président Nicolas SARKOZY, ou Madame Martine AUBRY.

Je n’ai même pas 3000 amis(es) sur Facebook, alors que d’autres ont plus de 100 000, et on ne les bloque pas ; je pense que Facebook et ses modérateurs font « deux poids, deux mesures », et verse dans l’ostracisme ; ils devraient appliquer la même règle  pour tout le monde, à moins qu’ils soient « vendus ou achetés ».

Ou peut-être quelqu’un aurait-il peur de moi ? Et pourquoi ?

Dans ce cas, je lance un défi ou un challenge, afin de contourner cette méthode « médiévale », et qui relève donc d’un autre âge : pour contourner cette pratique, je vous demande, en guise de TEST PRIMAIRE DE CONFIANCE, de demander à vos amis(es) qui ne sont pas encore mes amis, de m’inviter à « LES AJOUTER DIRECTEMENT SUR MA LISTE D’AMI », sans aucune obligation, mais en toute liberté. Je vous promets d’en faire le BILAN , dans une semaine (J-8).

 

RABEMAHARO JACQUES (HO FILOHA « TEST PRIMAIRE DE CONFIANCE »)



26/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres