AOVIVAORHE MADAGASCAR

AOVIVAORHE MADAGASCAR

"NY HODY TSY MISY FA NY NOTAM NO MIVERINA"

« NY HODY TSY MISY FA NY NOTAM NO MIVERINA !”

LE NOTAM “ARME DES FROUSSARDS” !

 

SEM Marc est à son deuxième retour manqué, dû au troisième NOTAM, pris en son encontre.

Ce NOTAM a été déjà brandi au mois de décembre 2011, puis retiré rapidement, car contraire à l’une des dispositions de la FDR (Feuille de Route, en son article 20). Puis le Président de la HAT avait dit, en le retirant « qu’il n’avait peur de personne, ni du retour de SEM marc RAVALOMANANA ».

Ce jour nous montre le contraire : il a lancé le NOTAM alors que l’Avion, ayant à son bord  SEM RAVALOMANANA, abordait les  Côtes Ouest de Madagascar. Il a vraiment une peur  bleue de RAVALOMANANA, car ce jour pouvait marquer un tournant dans l’histoire de Madagascar dont il ne maîtrise plus les éventuels rebondissements. Il a préféré anticiper et détourner le cours de l’histoire que de la subir ; c’est très habile et très fin, mais pour combien de temps, car « les faits sont têtus et peuvent dépasser les hommes les plus habiles, tôt ou tard » (Le Lord).

On est sûr dorénavant que le règne de la HAT est basé sur l’Armée, véritable épouvantail qu’on peut manipuler comme on veut et sans état d’âme, quoique ses Généraux se réclament d’avoir suivi les mêmes formations que n’importe quels Officiers Généraux du monde ; le ridicule ne tue pas ! Ce règne se base également sur le NOTAM qu’on brandit quand on a la frousse, car notre Territoire est troué comme une passoire, et qu’aucune sécurité n’est vraiment assurée, sauf autour des Palais et autour des cortèges des Hautes Autorités, que la moindre bombinette est considérée comme un coup porté contre l’Etat, pour des gens qui n’en sont pas à leur premier « Coup », et qui n’ont jamais été élus ; pendant que les Forces de l’ordre sont en train de piller les pauvres chauffeurs de transport en commun ou de marchandises, et les petits chauffeurs de taxi.

Un grand malaise règne dans notre Pays, en plus de la famine qui frappe à la porte de la plupart des foyers malgaches qui ne savent même pas de quoi demain sera fait, alors que les gens du pouvoir disposent de voitures 4/4 , de logement de fonction, de tous les approvisionnements possibles et imaginables, bien même que les vols en jet privé se soient calmés un peu.

On préfère ne plus parler de la corruption, de l’insécurité, des trafics, qui sont devenus monnaie courante et les quotidiens de certaines sphères ; le contraire mériterait d’être mentionné. C’est que nous sommes dans un pays qui n’est plus comme les autres Pays. Nous ne savons pas ce que loi veut dire ; on en adopte pour faire bonne figure, mais on ne sait pas comment cela s’applique ; et on dira, nous avons des lois. Oui nous avons des lois, mais c’est un peu la loi du « deux poids deux mesures » qui s’applique : ceux qui ont perpétré le Coup d’Etat sont des légalistes, et ceux qui veulent déposer des gerbes de commémoration, au même endroit qui a vu la naissance du Coup d’Etat sont des criminels.

Nos dirigeant sont des SCHIZOPHRENES, ainsi que toutes les Forces sur lesquelles ils s’appuient ; ils arrivent à tout justifier a contrario ; quelle gymnastique mentale ou masturbation mentale !!

Ce soir SEM RAVALOMANANA ne retrouvera pas encore sa Patrie et la Terre de ses ancêtre, ni sa maison ; la HAT le condamne à devenir un errant, sans  domicile fixe, dans le Pays où l’APARTHEID a été aboli, au prix de quelques années de prison de MANDELA.

QUELLE HONTE POUR NOTRE PAYS DE METTRE EN « APARTHEID » SEM DANS CE PAYS !

QUAND ON A PEUR ON FAIT N’IMPORTE QUOI ! LA PEUR EST MAUVAISE CONSEILLERE !

JE NE CONNAIS PAS PERSONNELLEMENT SEM RAVALOMANANA

IL NE ME CONNAIT PAS DIRECTEMENT AUSSI

NOUS NOUS CONNAISSONS JUSTE PAR QUELQUES COUP DE FIL

IL SOUHAITAIT REVENIR DE PLEIN GRE ! LES FORCES DE L’ORDRE L’ATTENDAIENT DE PIED FERME !

LUI A TENU PAROLE ! LA HAT ET LES FORCES DE L’ORDRE N’ONT RACONTE QUE DES SALADES !

ILS ONT VRAIMENT PEUR DE LUI, A PISSER DANS LEURs CULOTTES !

SI CE QUE JE DIS EST FAUX, JE LEs METS AU DEFI DE LE LAISSER REVENIR !!!

LE NOTAM EST UNE ARME DES FAIBLES ! L’ARMEE EST AU SERVICE DU PEUPLE ET NON DES DIRIGEANTS !

 

 

 

RABEMAHARO JACQUES (HO FILOHA « HIADANA SY HO FINARITRA, E SAMBATRA TOKOA IZAHAY »)

 



21/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres