AOVIVAORHE MADAGASCAR

AOVIVAORHE MADAGASCAR

Ma mission à MADAGASCAR

7 Décembre 2009 au 7 Janvier 2010

 

Durant ce mois passé à Madagascar, j 'ai parcouru les 4 provinces : Tananarive, fianarantsoa, Tuléar, Tamatav.

J'ai mis en place d'une part, le mouvement Malgache des Paysans pour le Développement, et d'autre part, animation du collectif Mitabe (la majorité souhaite réussir) par ailleurs, j'ai monté un clip vidéo avec un groupe de jeunes de l'université de Tananarive et du quartier populaire d'Isotry.

Les photos concernant ma mission à Madagascar ont été ajoutées ce jour seulement (19 juin 2010) : "vaut mieux tard que jamais" ; puis on n'a pas encore trouvé une issue à la crise ; puiisent ces photos apporter un peu de chance à la solution rapide de cette crise par tout ce qui y est représenté :

Révolution verte

Révolution jeune

Mouvement paysan pour le Développement

Révolution silencieuse

Ce sont des choses que j'ai vécues en direct dans les parties visitées de Madagascar

Qu'ils ne se découragent pas : "Nous pensons à eux, si d'autres sont incapables de le faire"

 

 



24/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres