QUELLE TRISTE FIN QUE CELLE DE KADHAFI
AUCUN DICTATEUR N’EST IMMORTEL !
L’UN DES DERNIERS DICTATEURS VIENT DE DISPARAITRE
LE PEUPLE A EU RAISON DE KHADAFI !
Tout dictateur se croit invincible immortel ; il mène son Pays avec un bras de fer, se croit tout permis et considère comme moins que rien le peuple sur lequel il s’appuie souvent pour s’emparer du pouvoir.
Il ne faut pas se réjouir de la mort de quiconque, annonce le Président Nicolas SARKOZY, au lieu de présenter ses condoléances à la Lybie ; il y a encore quelques heures KHADAFI espérait reprendre le Pays et comptait sur la résistance de ses partisans. Je viens de voir à la télévision les dernières minutes de celui qui terrorisait la Lybie depuis plus de trente ans ; il était caché dans une buse quand les rebelles l’ont retrouvé, comme un chien traqué…
Il n’est même pas mort dans un palais avec ses milliards et avec l’honneur de son armée la mieux équipée de l’Afrique ; il était battu, traîné, tout ensanglanté, et pour finir avec une balle dans le ventre… On l’a abattu comme un chien !
Quand un dictateur disparaît, son pays se réjouit et accueille sa disparition avec des feux d’artifice. Il n’est même plus reconnu ; le monde ne sait pas comment présenter les condoléances.
QUELLE TRISTE MORT QUE CELLE DE KADHAFI !
LES DERNIERS DICTATEURS PEUVENT REFLECHIR
LE PEUPLE OU QU’IL SE TROUVE NE SE LAISSERA PLUS FAIRE
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 27 autres membres